Isralink, le réseau social des entreprises françaises et israéliennes

Témoignages

"Je souhaite féliciter la Fondation France Israël qui a pris l’initiative de créer Isralink pour rapprocher les entreprises françaises et israéliennes et favoriser ainsi les échanges culturels et économiques entre les deux pays."
Youval Steinitz, Ministre des Finances israélien, le 7 mars 2011 lors du lancement d'ISRALINK à l'OCDE.

La presse en parle

"Mettre en relations les entrepreneurs français et israéliens afin de favoriser les échanges économiques, jugés trop faibles entre les deux pays, tel est l'objectif de Nicole Guedj, présidente de la Fondation France Israel. Pour cela, cette dernière a créé Isralink, un réseau social dont la vocation est de remédier à cette méconnaissance bilatérale. Une méconnaissance qui entraîne, aussi bien en France qu'en Israel, des problèmes d'images que ces deux pays entretiennent l'un envers l'autre".
01 Informatique, le 1er septembre 2011.

Avec ISRALINK, chaque entreprise peut :

• Créer sa fiche : présenter son activité professionnelle (secteur d’activité, zone géographique, réalisations, chiffres d’affaire, masse salariale…)
  • Constituer son réseau d’entreprises : accéder gratuitement à un annuaire professionnel franco-israélien.
  • Entrer en contact directement avec des partenaires : envoyer des messages aux membres d’ISRALINK son inbox.
  • Partager ses actualités : relayer ses informations, ses photos, ses vidéos auprès de son réseau.
  • Préparer sa mission à l’étranger : consulter un guide adapté aux attentes des chefs d’entreprises (transport, hébergement, business center, interprètes,…).
  • Rester informée : une newsletter hebdomadaire, comprenant les principales actualités économiques franco-israéliennes et référençant les événements clés du secteur, est envoyé en français et en anglais aux membres.

Depuis son lancement à l'OCDE, en février 2011, Isralink a enregistré plus de 500 inscriptions d'entreprises françaises et israéliennes, désireuses de s'investir dans des projets économiques franco-israéliens.

Inscrivez-vous gratuitement sur www.isralink.fr !

Suivez les actualitésd'Isralink sur Twitter et Facebook !