SAVE THE DATE : La Fondation France-Israël est partenaire du 1er festival du théâtre Français du 22 au 30 Octobre 2017 à Tel Aviv

28/08/2017

Nicole Guedj, a le plaisir de vous annoncer le premier festival du Théâtre Français qui se déroulera du 22 au 30 Octobre 2017 à Tel Aviv, dont la Fondation France-Israël est partenaire aux cotés de son créateur Steve Suissa.

La programmation de ce festival fait la part belle à l'histoire, l'émotion, la joie et le partage.

Des rencontres fabuleuses vous attendent puisque y seront joués :

- Une création théâtrale sur le pianiste Horowitz avec Francis Huster dans le rôle principal et Claire Marie Legay pour l'accompagner.

- La comédie "L'être ou pas", interprétée par les immenses comédiens Pierre Arditi et Daniel Russo.

- La pièce intitulée " Inconnu à cette adresse" tirée du livre éponyme, jouée par Francis Huster et Thierry Lhermite

- Le dernier spectacle de François Xavier Demaison par lui-même.

Nous espérons votre présence pour célébrer, avec nous, le théâtre français, ses auteurs et ses comédiens.

Découvrez le programme par ici.

Pour réserver : Cliquez ici.

Retrouvez l'évènement sur nos réseaux sociaux : Facebook et Twitter.

Message de Thierry Lhermitte qui partage sa joie de jouer "Inconnu à cette adresse" en Israël aux côtés de Francis Huster :