CHRISTIAN ESTROSI, INVITE DE LA FFI LE MARDI 30 SEPTEMBRE A 19H30

19/09/2014

Le mardi 30 septembre a 19h30, Monsieur CHRISTIAN ESTROSI, Ancien ministre, Député-Maire de Nice sera l’invité des « Entretiens des Amis de la Fondation France-Israël ».

Israël a connu de rudes épreuves durant l’été et demeure, chacun le sait, dans l’attente et l’espoir d’une paix durable.

Nombreux se sont manifestés pour assurer amitié et soutien aux Israéliens.

Parmi eux, Christian Estrosi, ami de longue date d’Israël, n’a pas hésité, dans une démarche forte et symbolique, à se rendre à Ashkelon le 20 juillet dernier.

Dans tous les médias, mais aussi à l’Assemblée Nationale, il a confirmé, de façon courageuse, son implication et son engagement ainsi que sa détermination à lutter sans faillir contre toutes les formes de terrorisme.

Le Député-Maire de Nice et Ancien ministre est par ailleurs à l’initiative de nombreuses coopérations entre la France et Israël.

A l’occasion de cette rentrée, et à l’aube de l’année 5775, nous avons souhaité le remercier et lui exprimer notre amitié et reconnaissance.

Venez l’écouter nombreux et assister au cocktail que nous offrirons en l’honneur de notre invité!

Le lieu de la réception vous sera ultérieurement communiqué.

Nombre de places limité - Inscription obligatoire

Pour les non adhérents : P.A.F. 30 € (par chèque à l’ordre des Amis de la Fondation France Israël)

Adhésion annuelle : 75 €