L'accord de coopération entre IRTS et ROD Ltd.

14/03/2012

La Fondation France Israël tient à féliciter l'entreprise française IRTS et l'entreprise israélienne ROD Ltd, engagées dans la mise en œuvre d’un projet commun, né à l’occasion des "Rencontres virtuelles de l'innovation franco-israéliennes" organisées par la Fondation France Israël, en partenariat avec OSEO et MATIMOP, le 15 juin dernier.

Rappelons que ces rencontres avaient réuni 50 chefs d’entreprises, membres du réseau social ISRALINK, conçu par la Fondation pour rapprocher les acteurs économiques français et israéliens.

C’est bien lors des « Rencontres virtuelles de l’innovation » que IRTS et ROD se sont rencontrées et ont compris l’intérêt d’un partenariat autour du projet WARA, système de radar léger, économique et de faible puissance pour les hélicoptères. Cet outil a vocation a identifier les risques pour éviter les collisions en vol.

Vous aussi vous êtes à la recherche d’un partenaire économique de l’autre côté de la Méditerranée, inscrivez-vous sur Isralink et suivez l’actualité de ses membres. www.isralink.fr