Festival 100% jazz de Tel Aviv à Paris

31/05/2012

Les 5, 6 et 7 juin, Paris se fait le relais du festival 100% Jazz de Tel Aviv. Trois clubs parisiens, le Duc des Lombards, le Sunside et le Baiser salé, accueilleront plusieurs artistes israéliens tels que Shauli Einav, Itamar Erez et Avi Lebovitch.

Ce festival s'inscrit dans l'année des arts de Tel Aviv, qui a débuté en mars 2012 et qui vise à promouvoir les jeunes artistes israéliens. Surnommée "la ville qui ne dort jamais", Tel Aviv s'impose comme la ville incontournable favorisant les découvertes et les richesses culturelles.

Après avoir soutenu le cinéma, la littérature la Fondation France Israël vous invite à participer à ce voyage jazzy au coeur de Paris qui vous fera découvrir des artistes dont la plupart se produiront pour la première fois en France.

Vous y retrouverez toute l'ambiance de la vie nocturne de Tel Aviv : chicha bar, dégustations de vins et de produits israéliens et d'autres choses encore.

Plus d'informations : Coolturel.fr