Conférence-déjeuner "Investir en Israël: Opportunités et défis"

01/06/2012

En partenariat avec Ubifrance Israël, l'Association Technion France, l'IATI et le magazine Israël Science Info, Ulys et Largillière Finance organisent une conférence déjeuner à Paris le 8 juin à 12h, sur le thème "Investir en Israël: Opportunités et défis".

Appelé tour à tour "Startup nation" ou "Silicon Wadi", Israël se distingue par son miracle économique qui a fait de ce pays le plus prolifique en nombre de sociétés cotées au kilomètre carré ainsi que le pays le plus innovateur en produits technologiques de pointe tels que les microprocesseurs, les semi-conducteurs, les réseaux de communications sans fil, les logiciels de sécurité, les applications Internet, les applications mobiles, les appareils médicaux, la biotechnologie, le clean tech, etc.
Conscients des opportunités High-Tech en Israël, Ulys et Largillière Finance s'y sont implantés il y a un an et souhaitent faire part de leur expérience pour en faire profiter à toutes les sociétés françaises désireuses d'engager des relations d'affaires avec Israël, en particulier dans les secteurs technologiques.

Nous aurons l'honneur d'accueillir à cette occasion:

· Madame Edith Cresson, Ancien Premier Ministre, Membre de l'Association Technion France, Doctor Honoris Causa du Technion, Institute of Technology.
· Madame Muriel Touaty, Directrice Générale de l'Association Technion France.
· Madame Karin Mayer-Rubinstein, Présidente de l'IATI (Israel Advanced Technology Industries).

Programme de l'événement:

· Ouverture par Madame Karin Mayer-Rubinstein, Chairman de Israel Advanced Technology Industries (IATI) (High Tech Industry Association (HTIA) et Israel Life Science Industry (ILSI))
· « France-Israël, un vivier propice au transfert des technologies », par Maître Thibault Verbiest, Associé fondateur du Cabinet Ulys
· « Les opportunités d’investissement dans les sociétés innovantes israéliennes - Comment profiter des marchés en forte croissance ? » par Monsieur Paul Bougnoux, Associé fondateur de Largillière Finance

Date:
Vendredi 8 juin de 12h à 14h

Lieu:
Largillière Finance
12, rue François Ponsard
(métro La Muette - parking public à proximité)

Renseignements et inscription:
Déborah Modiano