LA FONDATION FRANCE-ISRAËL, PARTENAIRE DE L'ASSOCIATION AFAOTA, VOUS INVITE A L'OPÉRA BASTILLE LE LUNDI 24 MARS 2014.

18/02/2014

Pour célébrer le 65ème anniversaire des relations diplomatiques entre la France et Israël, la Fondation France-Israël, présidée par Nicole Guedj, ancien Ministre, est partenaire de l'association française et genevoise des Amis de l'Opéra de Tel Aviv (AFAOTA) qui organise une soirée de Gala à l'Opéra Bastille, le lundi 24 Mars prochain.

L'association Française de l'Opéra de Tel Aviv et Daniel Oren vous invitent à assister à la représentation de la "BOHÈME" de Puccini.

Lors de cette soirée de Gala exceptionnelle vous bénéficierez d'un accueil privé suivi d'un cocktail d'ouverture avant d'assister à la représentation et de terminer par un diner officiel dans le foyer panoramique de l'Opéra Bastille, en présence de nombreuses personnalités politiques et médiatiques françaises et israéliennes.

Le tirage d'une tombola aura lieu au cours de ce diner offrant un voyage pour deux personnes à Tel Aviv.(Dans le cadre du Festival de Masada pour une représentation de La Traviata entre le 12 et le 17 juin 2014 ; billets d’avion Paris-Tel Aviv Aller-Retour, 4 nuits à l’Hôtel Sheraton Tel Aviv avec petits déjeuners, accès pour une soirée du spectacle à Masada).

VENEZ NOMBREUX

Inscription en ligne : www.afaota.org