Nicole GUEDJ a participé le 12 Mars dernier au lancement officiel en France de la chaîne i24news.

14/03/2014

Nicole Guedj, ancien Ministre, Président de la Fondation France- Israël, a participé le 12 Mars dernier, au lancement officiel en France de la chaîne i24news.

Frank Melloul, le PDG et fondateur de cette chaîne, a organisé cette inauguration qui s'est tenue en présence de l'équipe d'i24news et de nombreuses personnalités dont Michel Drucker.

c'est 150 journalistes qui ont souhaité participer à cette aventure.Cette chaîne d'information qui émettra depuis le port de Jaffa a pour but de traiter l'actualité internationale avec un regard israélien.

Découvrez les photos de l'évènement :

Frank Meloul, PDG et fondateur de la chaîne i24news avec son équipe.

Nicole Guedj, ancien Ministre, Président de la Fondation France-Israël et Michel Drucker.

Invitation au lancement officiel de i24news.