Nicole Guedj rencontre Naftali Benett, ministre de l’économie et de la diaspora avec le Keren Hayessod France.

30/09/2014

Nicole Guedj, Ancien ministre, président de la Fondation France-Israël, s’est entretenue avec Naftali Benett, ministre de l’économie et de la diaspora lors de sa visite à notre partenaire, l’association Keren Hayessod France.

A cette occasion, les liens entre les juifs de France et Israël ont été évoqués. Le ministre a également présenté les réussites et les nouveaux défis d’une économie israélienne en forte progression. En compagnie de Judith Oks, vice-présidente et Richard Prasquier, Président du Keren Hayessod France, Nicole Guedj a souligné l’engagement  de la Fondation pour la mise en relation des entrepreneurs français et israéliens.

@Alain Azria