REVUE DE PRESSE / COMMUNIQUÉ DE PRESSE : MOUNIR MAHJOUBI INVITÉ DES "ENTRETIENS DE LA FONDATION FRANCE- ISRAËL"

30/11/2017

Nicole Guedj recevait Mounir Mahjoubi, Secrétaire d'État auprès du Premier Ministre chargé du numérique, dans le cadre des "Entretiens de la Fondation France-Israël" le 21 novembre dernier,  . Le ministre nous a livré les enseignements qu'il a tiré de son voyage en Israël au coeur de la Start-Up Nation devant une salle comble et très connectée.

Le ministre a évoqué son parcours personnel, sa mission gouvernementale et ses impressions de voyage en Israël.

Nous l’y avions en effet accompagné en septembre dernier.

Il a découvert une Start’up Nation dont il voudrait, comme le Président de la République, Emmanuel Macron, s’inspirer pour donner à la France cette dimension faisant la part belle à l’innovation, aux technologies et à la cybersécurité.

Téléchargez la revue de presse et le communiqué de presse de cet évènement en cliquant ci-dessous :