L'After Show

La Vidéo

La presse en parle

"Initiative tout à fait pertinente : la Fondation France-Israël a choisi l’un des meilleurs créneaux horaires du dimanche pour communiquer ses travaux et réalisations. L’After Show, l’émission des jeunes de la Fondation France Israël sera diffusée tous les dimanches de 18h15 à 19h sur Radio Shalom (94.8) en direct du studio Itshak Rabin à Paris."

Israel Valley, 25 novembre 2009.

Chaque semaine, Sarah et ses chroniqueurs passaient en revue l’actualité franco-israélienne aux côtés d’un invité. Jonathan parlait de musique, Candice de nouvelles technologies, Benjamin de cinéma, Emilie de sport, Sylvain d’économie et Laure, leur correspondante à Tel Aviv, revenait sur les news israéliennes.
De nombreuses personnalités ont participé à cette émission : le réalisateur Djamel Bensalah, le grand reporter Bernard de la Villardière, l’acteur Pascal Elbé, le footballeur Basile Boli, le DJ Cut Killer, l’Ambassadeur de France en Israël Christophe Bigot, le présentateur Jean-Pierre Foucault, le Directeur Général de Microsoft Europe Alexandre Michelin, le publicitaire Franck Tapiro…

Podcasts

Gérard Unger - 12/12/2010